Votre signalétique pour personnes handicapées
Notre méthode de travail vous garantit un suivi pas à pas pour améliorer l’accessibilité et la performance de vos établissements via nos solutions de signalétique pour handicapés cognitif, psychique ou mental.
Avant de vous lancer dans un projet de signalétique, nous vous invitons à tester un échantillonnage de nos solutions. Après avoir observé l’impact de la signalétique sur les usagers handicapé ou ayant des déficiences, nous pouvons passer à l’étape suivante de vos besoins en accessibilité.
Notre accompagnement en 5 étapes
01 - Analyse des besoins
Après l’analyse d’usage, nous étudions les contraintes liées à l’espace. Et nous échangons ensuite avec les usagers ainsi que les accompagnants pour obtenir des recommandations précises.
02 - Conception de la signalétique
Nous concevons en groupe de travail pluridisciplinaire des prototypes de signalétique afin de déterminer l’aspect visuel, physique et rédactionnel des outils.
03 - Test de la signalétique
Nous installons les prototypes et observons leur efficacité sur le terrain. Grâce à une grille d’analyse et des tests itératifs, nous ajustons l’outil jusqu’à obtenir la version définitive de la signalétique.
03 - Test
Nous installons les prototypes et observons leur efficacité sur le terrain. Grâce a une grille d’analyse et des tests itératifs, nous ajustons l’outil jusqu’à obtenir version définitive de votre signalétique pour handicapé.
04 - Accompagnement
Nous assurons un suivi de la production de la signalétique. Nous pouvons compter sur nos imprimeurs partenaires éco-responsables
05 - Suivi post-projet
Nous serons toujours à vos cotés pour vous aider à prendre en main les outils de signalétique installés et ainsi suivre leur impact sur les personnes handicapés.
Commençons par nous rencontrer
04 - Accompagnement
Nous assurons un suivi de la production des outils de signalétique. Nous pouvons compter sur nos imprimeurs partenaires éco-responsables
05 - Suivi post-projet
Nous serons toujours à vos côtés pour vous aider à prendre en main les outils de signalétique installés et ainsi suivre leur impact sur les personnes handicapées.
Des arrêts de tramway plus accessibles